UNE PETITE PRÉCISION :
Si vous êtes arrivé sur cette page sans passer par ma page personnelle, vous ignorez probablement qu'il s'agit ici de pages que j'ai traduites de l'allemand, à partir des pages originales écrites par Mme Christa HELBACH-SCHMIDT. Une grande partie de ses textes est écrite à le première personne.
Sachez donc que quand vous tomberez dans ces pages sur un « moi », il s'agit bien de Christa, et non pas du traducteur !
Cliquez ici !
 
Debout
 
Soyez les bienvenus sur cette page.
 

Ceci est une page pour des personnes qui, dans leur enfance, ont été victimes d'abus sexuels.

Je veux montrer que ça vaut la peine de continuer à survivre, dans tous les cas.

Je veux montrer que nous sommes nombreux.

Avec cette page, je veux attirer l'attention, l'attention pour tous ceux et toutes celles qui sont les survivant(e)s d'abus sexuels.

Je veux qu'on nous écoute, nous, les survivant(e)s, et pas seulement les coupables.

Je veux qu'on nous laisse parler pour nous-mêmes, et qu'on nous prenne au sérieux.

Je veux que personne dans ce monde n'abuse sexuellement des enfants.

Entretemps, cette page (c.-à-d. la page originale en allemand, NdT.) qui se trouve sur le réseau depuis mai 1998, et jusqu'au premier octobre 1998, elle a été visitée par 24 965 personnes, ce qui pour moi, est quelquefois incroyable, je ne m'y étais absolument pas attendue. Je vous remercie beaucoup, aussi pour les nombreux courriels ; vous me donnez le courage de continuer, toujours et toujours.

Depuis le 14 octobre 1998, la
MELINA
est représentée ici avec une page à elle. L'association Melina s'occupe du sujet des enfants issus d'incestes, et des personnes dont la naissance est survenue suite à un VIOL.

Réseau contre la pornographie enfantine